Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 19:37

Nos trois français ont donné tout ce qu'ils avaient mais ils ont eu des soucis de mécanique et terminent cette manche 7ème.

Voici le classement de Jauer :

 

UEM European Nations: Overall Result 2011.

1. Belgium: Davy De Cuyper, Nikky Vaes & Jan Vlaeymans
2. Germany: Stefan Schreiber, Tobias Lenz, Kevin Ristenbieter
3. Netherlands: Merijn Bloemen, Mike van Grinsven, Joe Maessen
4. Latvia
5. Denmark
6. Latvia
7. France
8. Estonia
9. Hungary
10. Lithuania
11. Poland
12. Norway
13. Russia
14. Portugal
15. Great Britain
 
Rendez-vous l'an prochain !
 
Dès le week end à venir, nous retrouverons nos champions à Castelnau de Levis pour la Finale du Championnat de QUAD CROSS ELITE.
Lu dans "La Dépêche" sortie ce 25 septembre :
La saison de moto-cross va se terminer en apothéose, le 1 et 2 octobre sur le circuit de Puech Rampant. 250 pilotes, dont beaucoup de jeunes, sont attendus pour faire le spectacle.

On annonce le chiffre de 250 participants inscrits sur les 3 catégories du Challenge Nationaux B Midi-Pyrénées du samedi ou dans les 4 autres catégories du dimanche.

Les catégories 125cc 2 temps, open 250cc/450cc 4 temps et vétérans disputeront chacun deux manches du Challenge des Nationaux B, institué par la Ligue Motocycliste des Pyrénées. 130 pilotes sont inscrit dans ces épreuves.

Les 32 meilleurs pilotes Français disputeront les 3 manches de la finale du championnat France de quad cross avec un favori logique, Romain Couprie, triple champion d'Europe en titre. Mais attention au Cadurcien Mangieu, vainqueur à Castelnau (dans la boue) en 2010.

Les Belges Vlaeymans, Brems, Remacle n'ont pas l'intention de faire un aussi long déplacement sans aucune ambition.

Les pilotes du championnat de France de moto-cross féminin seront bien sûr là pour le titre mais également pour reconnaître la piste de Castelnau qui recevra le mondial l'an prochain. Parmi les 32 candidates, Livia Lancelot, champion du monde 2009, sa dauphine nationale Justine Charroux mais également les Belges bien affutées Ellien de Winter et Morgane Debarquin. Calvin Fonvieille, petit Albigeois de 11 ans, sera la petite vedette du Championnat des Pyrénées éducatifs 2011. Il court en 85cc, était champion de France 65cc l'an passé. Il est Vice-champion de France 85cc cette année en bagarre avec les petits Pichon et Vialle.

50 pilotes benjamins ou poussins sont engagés en 65cc ou 85cc à Castelnau.

L'AGS Puech rampant veut faire de cette épreuve hivernale le grand évènement populaire moto-cross de fin d'année et propose pour cela un prix très attractif de 10 € pour un ou deux jours. De plus, l'entrée sera gratuite pour les Enfants jusqu'à 13 ans. Trois à quatyre mille spectaterus sont attendus pour cette fête de la moto.

 

 
 
Contacts, Infos:
 
 
 
 
Résultats du championnat d' Europe avec ATV REPORT :
 
classmeent-europeen-nations-2011-quad-action.jpg


Partager cet article

commentaires

Numéro de téléphone : 04 74 20 67 89

Recherche Mot Clé Ou Article

quad-action@orange.fr