Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 16:04

23-eri_27032010_essaouira_050061.jpgAprès leur arrivée sur la plage d'Essaouira, direction la Médina pour les concurrentes qui découvrent le charme d'une ville chargée d'histoire.

 

Mais l'émotion rencontrée au moment de l'arrivée officielle sur la plage deux heures plus tôt n'est que le début de celle que ressentent nos Gazelles en pénétrant dans l'immense chapiteau déployé pour l'occasion : avant de rejoindre des tables dressées majestueusement, chacune traverse une haie d'honneur où chaque organisateur prend à coeur de les applaudir chaleureusement. C'est au tour du Gouverneur d'Essaouira, Monsieur Nabil Kharoubi, de souhaiter la bienvenue aux Gazelles et de les féliciter.

 

Dominique Serra rythme ensuite le repas : l'ensemble des partenaires présents est amené à se présenter et à expliquer son engagement sur le Rallye. On en vient aussi à reparler du 4x4 des "Gazoux" (équipage 199) dans lequel plusieurs personnalités se sont relayées durant neuf jours.

 

Objectif, rappelle Dominique Serra ? "Prouver aux hommes le niveau de ce Rallye". Olivier Sitruk répondra par l'humour en approuvant : "Il y a une expression que je vais à présent enlever de mon vocabulaire, c'est "Je ne suis pas une gonzesse" !" Puis vient la remise des prix : dans chaque catégorie, on appelle les équipages 5 par 5 jusqu'au podium.

 

En quad, c'est l'équipage 23 avec Betty et Anne sur

POLARIS SPORTSMAN 850 qui est couronné !

A chaque fois, c'est un tonnerre d'applaudissements, de flash, d'émotion. Beaucoup ne peuvent retenir leurs larmes dans ce moment si particulier.

Partager cet article

commentaires

Numéro de téléphone : 04 74 20 67 89

Recherche Mot Clé Ou Article

quad-action@orange.fr