Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 13:53

INFOS, attention !

 

1) L'épreuve de Tignes comptant pour le championnat de france de quad sur glace de ce week end est annulée par manque de neige !

 

2) L'épreuve du SSV ICE TROPHY 2012 à Isola 2000 est reportée à une date ultérieure par manque de glace sur le circuit !

 

En attendant, retrouvez tous les résultats du SSV ICE TROPHY 2012 de Orcières Merlette sur le site du SSVF. Extrait de leur résumé du week end (allez visiter leur site : www.ssvf.fr  ! ) :

 

"Avec 45 pilotes au départ tous les ingrédients étaient réunis, et dès le Samedi matin Eric Carlini nous réservait une autre surprise en venant passer le week-end avec nous accompagné de Vincent Lagaff, et là inutile de vous dire que la bonne ambiance et les fous rires étaient au rendez vous.

On commence par la séance d’essais chrono avec Bruno Berthelier au volant de son RZR qui prends la pole position devant Patrick Garcia qui fait son entrée sur le SSV/BUGGY Ice Tour ( plutôt réussi), 3ème position pour Philippe Caritou le vainqueur 2011,Anthony Jurado est 5ème, François Delecour est 13ème , Eric Clément est 11ème et 1er des 900, il semblerait que La géométrie des RZR et RZRS conviennent parfaitement pour la glace.

Pour les Buggys Philippe Seta décroche une excellente 9ème place, Alain Pierre Hugues 14ème, JP Menesson est 33ème.

On enchaine sur les manches qualificatives et au cumul des trois , Bruno Berthelier et Philippe Caritou occupent la première place à égalité,2ème place pour Stéphan Pellegrin, Julien Sola est 4ème.

En catégorie plus de 900 est 1er devant Laurent Monteux , Philippe Cuvellier est 3ème pour une première sortie sur la glace le Vice Champion SSV/BUGGY Trophy 2011 plutôt pas mal.

Laurent Roustan qui reprend le volant est 9ème

Pour la catégorie préparée bien sur 1er à égalité Berthelier et Caritou, Patrick Garcia est 3ème, Greg Monin 4ème , le pilote Cap Quad Anthony Jurado est 5ème.

Chez les Buggy c’est Philippe Seta qui domine devant JP Menesson et A Perrugues.

On continue avec les finales B Grand Prix d’Orcières 1850, et on assiste à une superbe course entre James Bocognano et Anthony Jurado ou même pas une seconde les séparera à l’arrivée et par la même occasion les qualifiera pour la finale

En troisième position c’est Nicolas Long qui a été hauteur de superbes performances ce week-end et cela lui permettra d’être également qualifié à l’applaudimètre pour la finale A, tout comme Jérémie Warnia le Champion Quad Worc’s USA 2011 qui nous a honoré de sa présence.

On passe à la finale A ou l’on retrouve tous les furieux si l’on peut dire, et une fois de plus Philippe Caritou 1er, Patrick Garcia 2ème , Bruno Berthelier 3ème sont vraiment les patrons ce week-end en mobilisant une fois de plus les trois premières marches du podium, Stéphane Chambon termine 7ème .

Pour cette première manche du SSV/BUGGY Ice Tour 2012 à Orcières Merlette , on remercie la mairie d’Orcières Merlette, l’office du tourisme, les services de secours, les commissaires, tous les partenaires, les pilotes pour le spectacle en souhaitant que pour la prochaine certains maitrisent leur fougue sur la piste et d’autres leurs comportement à l’arrivée afin de préserver cette super ambiance qui règne sur le SSV/BUGGY Ice Tour.

Special thanks à Eric Carli,ni, Vincent Lagaff, Benjamin Coisy, Thierry Chevrot,Francois Delecour, Stephane Chambon, Jérémie Warnia et Clément Jay, Quad Action pour le reportage sur leur site internet, Simon Penz et Polaris France pour leur soutien ainsi que Quad Passion Magazine et Renaud du restaurant de la base de Loisirs" .

ssv-ice-trophy-2012-course-quad-course-ssv-polaris-2012-pol.jpg

 

Merci à vous !

Partager cet article

commentaires

Numéro de téléphone : 04 74 20 67 89

Recherche Mot Clé Ou Article

quad-action@orange.fr