Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 21:31

La troisième étape s'achève au Maroc où les journées sont très très chaudes !

Tout va bien pour notre Betty Kraft qui navigue avec son binôme Caroline COUET-LANNES et qui se classent ce soir en première position ! après une épreuve longue et périlleuse !

" Un véritable plongeon au cœur du jeu : la pure navigation : Le parcours s’infiltre dans les méandres montagneux des contreforts de « hamada du GUIR ». Une étape qui demande une bonne lecture des cartes sur un plateau immense sans reliefs, sans nulle âme qui vive à l’exception de quelques dromadaires. La navigante devra garder l'œil rivé sur son compas et sa boussole.
Le terrain est ici caillouteux et une bonne connaissance des capacités de franchissement du véhicule est primordiale pour la pilote. La vitesse sur cette journée est exclue pour celles qui souhaitent ménager leur monture. Gare aux choux-fleurs !!!
Bref les deux gazelles sont mises à contribution aujourd'hui et un dernier CP ramène les équipages vers le bivouac, histoire de prendre toutes les forces nécessaires pour la GRANDE étape 4... "

Côté 4x4 c'est Carole Montillet qui conduit en tête avec Syndiely Wade !

Depuis le site axecibles, sponsor de Carole et Sydney :  http://www.evenementiel-axecibles.fr/team.php

Petit rappel sur la bio de Carole :

" Championne de ski française pendant 20 ans, elle a remporté une médaille d'or en descente aux Jeux Olympiques de Salt Lake City en 2002 et une médaille de bronze par équipe aux championnats du monde en 2005. Depuis 2003, elle se consacre à une autre passion : les Rallyes Raids, dont le Rallye des Gazelles qu'elle gagne à 2 reprises en quad. Carole Montillet participe pour la 8ème fois au Rallye des Gazelles" .

 

 

Les gazelles sont en route vers le sud, la fatigue commence à se faire sentir avec un timing serré : Réveil à 4h, briefing à 5h et départ à 6h… programme habituel des 8 jours du rallye !

Côté navigation, les gazelles alignent plus de 10 heures de conduiote par jour dans les paysages magnifiques du Maroc mais néanmoins évolutifs : plaines sablonneuses ou caillouteuses, montagnes russes... Autant dire qu'il faut de l'endurance et de la ténacité ! Bravo les filles !

 

Photos ci dessous du site des Gazelles, merci aux phtographes pour ce lien entre elles et nous !

 

Vous pouvez commander des photos sur le site des Gazelles, chaque photo est à 10 euros, elles vous sont envoyées par mail : http://www.rallyeaichadesgazelles.com/galerie_2011/commande.php?category_id=138

 

Retrouvez aussi les Gazelles sur FACEBOOK :

http://www.facebook.com/group.php?gid=6161718307&ref=ts

 

Et écrivez à Betty et à Caroline pour les encourager :

équipage numéro 22 : http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2011/les-equipages

 

 Betty et Caroline :

BETTY-ET-CAROLINE.jpg


 BETTY-SUR-LE-RALLYE-2011.jpg

 

 

betty-kraft-sur-le-rallye-des-gazelles-2011.jpg

 

carole et Sydney :

 

 

carole-deux.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Numéro de téléphone : 04 74 20 67 89

Recherche Mot Clé Ou Article

quad-action@orange.fr