Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Groupe Quad Action
Groupe Quad Action
Menu
Raid Quad Passion 2010 des news

Raid Quad Passion 2010 des news

Quelques nouvelles du Raid Quad Passion 2010 : Tout d'abord, histoire de nous rappeller combien la neige tombe ici, notre équipe iséroise nous dit haut et fort combien il fait super beau et chaud au sommet des dunes marocaines !!!!

Après une nuit dans le désert de Merzouga aux immenses dunes ocres, et dans un décor des mille et une nuits..... immenses tapis , torches plantées dans le sable, tables et chaises baroques etc....notre équipe a repris les pistes direction Nord Ouest vers Erfoud. Toute l'équipe va bien, Jacques a rejoint le groupe mardi après moultes aventures partagées avec Jean Michel Bègle (lui même ayant râté son avion comme notre ami) dont il nous parlera au retour.

Aucune casse côté isérois ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde !!!! Normalement si notre ami Jérôme se montre fin négociateur, il devrait  aujourd'hui échanger son Ranger 800 contre le RZR 4 places piloté par Eric Calmand, bien aimé Country Manager de Polaris..... Allez Jéjé raconte !!!!

Le parcours reste très technique à certains endroits et il semble que les pilotes amateurs aient quelques difficultés à suivre. Quelques tonneaux, sans gravité heureusement, ont permis à certains pilotes de découvrir le Maroc sous un autre angle !

Le plus important est que notre équipe s'éclate vraiment dans une bonne ambiance. Et les filles? "elles bronzent autant qu'elles prennennt la poussière" nous raconte Jéjé ! Ce soir retour à l'hôtel avec hammam, piscine etc... la Dolce Vita !

Sur place, plusieurs vedettes partagent le périple : Vincent Lagaffe, Richard Virenque, et Ninon, "star" de "Plus Belle la Vie". Notre amie Séverine se charge de prendre les photos et vous aurez prochainement tout un reportage à découvrir sur ce blog. Pour l'instant les transmissions internet étant très mauvaises, il nous impossible de vous transmettre des images ou des vidéos.

A plus tard pour d'autres nouvelles.