Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 21:21

Polaris France communique pour notre plus grand plaisir !

" Le trophée enduro revient à l'occasion de la Baja Iraty (30 Avril et 1er Mai) et il s'agit de la dernière chance pour se qualifier pour la super finale qui aura lieu au POLARIS CAMP (18 septembre).

 

Après avoir terminé second de l’édition 2010 dans la catégorie SPORTSMAN, Didier Crochat (Quad Action 38) semble très bien placé pour l’emporter cette année et rejoindre ainsi le cercle des pilotes ayant marqué l’histoire de POLARIS en compétition ! A noter les très bonnes performances du team Quad Action 38 en ce début d’année, raflant les 4 premières places lors de la Baja Château Lastour dans la catégorie Sportsman.

Concernant les trophées Scrambler et Outlaw, tout reste à faire en raison d’un classement très serré ! La lutte sera acharnée pour décrocher sa qualification pour la Super Finale... POLARIS France vous donne donc rendez-vous le week end du 30 Avril et 1er Mai à Iraty où les pilotes victorieux prendront une sérieuse option au classement général ! "  Simon,  Service Marketing POLARIS FRANCE.



Le Team Quad Action 38 est effectivement très motivé, et la formation délivrée par Thierry CHEVROT leur a beaucoup appporté ! Nous vous conseillons vivement de faire appel à ses services si vous souhaitez progresser dans cette passion.



A la semaine prochaine,  et que le meilleur gagne !

 

 

 

 

 

Petit souvenir : le montage que nous avions réalisé sur Iraty l'an dernier et en 2009.... pour ceux d'entre vous qui ne connaissez pas le territoire basque !

 

 vidéo 2009 :

 

 



 

 

 vidéo 2010 :

 


BAJA iraty 2010 par QUADACTION

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Numéro de téléphone : 04 74 20 67 89

Recherche Mot Clé Ou Article

quad-action@orange.fr