Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Groupe Quad Action

Groupe QUAD ACTION : L'Univers du QUAD et du SSV en Isère et Drôme : POLARIS avec QUAD ACTION à Marcilloles ISERE (38). KYMCO, YAMAHA, HYTRACK, POLARIS à COURTENAY avec Quad38. POLARIS, KYMCO, YAMSSV, HYTRACK, à ETOILE SUR RHONE avec Quad26. VETEMENTS et ACCESSOIRES, PIECES DETACHEES, huiles, BATTERIES dans toutes les concessions. Depuis 2004, VENTE/reprises/entretien des plus grandes marques mondiales. Financements possibles, facilités de paiements en 4 fois sans frais. Infos et détails en concession. DU MARDI AU SAMEDI DE 9H00 à 18H30. Tél. 04.74.20.67.89 contact@groupequadaction.com pour MARCILLOLES ; 0437061613 contact@quad-38.fr pour COURTENAY ; 0428707010 contact@quad-26.fr pour Etoile SUR RHONE dans la DRÔME !

Nettoyage des chemins dimanche 26 janvier 2014

A l'initiative de bénévoles pratiquant le quad, le buggy et l'équitation, et en accord avec le maire de la commune d'Apprieu (sortie autoroute Rives sur A48 en Isère) , le dimanche 26 janvier 2014 vous êtes conviés avec vos tronçonneuses au nettoyage des chemins sur les communes allant de APPRIEU à CHARAVINES (lac) à partir de 9h00.

En effet, depuis les violentes chutes de neiges et les intempéries incessantes, les chemins sont devenus impraticables sur ce secteur isérois.

Voici une excellente occasion de montrer aux réfractaires que les quadeurs et quadeuses, les pratiquants motorisés en général peuvent AIDER les habitants, PARTICIPER à la vie communale, ENTRETENIR leur environnement de façon bénévole et volontaire !

Saucisses, gâteaux seront également au rendez-vous des bénévoles sur la place centrale du village de APPRIEU.

Pour plus d'infos, connectez vous à la page facebook de YVAN MARCHAND :

https://www.facebook.com/yvan.marchand.94

et pour obtenir le numéro de téléphone perso de YVAN, appelez au magasin QUAD ACTION : 04.76.37.22.38 ou par mail quad-action@orange.fr

Venez nombreux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article