Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Groupe Quad Action

Groupe QUAD ACTION : L'Univers du QUAD et du SSV en Isère et Drôme : POLARIS avec QUAD ACTION à Marcilloles ISERE (38). KYMCO, YAMAHA, HYTRACK, POLARIS à COURTENAY avec Quad38. POLARIS, KYMCO, YAMSSV, HYTRACK, à ETOILE SUR RHONE avec Quad26. VETEMENTS et ACCESSOIRES, PIECES DETACHEES, huiles, BATTERIES dans toutes les concessions. Depuis 2004, VENTE/reprises/entretien des plus grandes marques mondiales. Financements possibles, facilités de paiements en 4 fois sans frais. Infos et détails en concession. DU MARDI AU SAMEDI DE 9H00 à 18H30. Tél. 04.74.20.67.89 contact@groupequadaction.com pour MARCILLOLES ; 0437061613 contact@quad-38.fr pour COURTENAY ; 0428707010 contact@quad-26.fr pour Etoile SUR RHONE dans la DRÔME !

Crossing Days quads et SSV

5 et 6 avril 2015 à Laborel dans la Drôme :

Vous le connaissez il a fini le championnat du monde des Bajas sur son yam 450 et sur e podium. Aujourd'hui, Alexandre se lance dans l'organisation d'événements pour quads et SSV. L'objectif est de l'aider à financer son ultime objectif : le Dakar 2017. Alors si vous avez envie de passer une bonne journée avec votre véhicule, de vous perfectionner sur ce terrain drômois tout en aidant à la réalisation du challenge que s'est fixé ce pilote isérois talentueux, n'hésitez plus !

Alexandre Giroud : « Je vous propose un weekend de franchissements d'une dizaine de zones allant du niveau débutant au plus confirmé, un weekend avec quelques bourbiers pour les passionnés !

Un itinéraire balade sera aussi présent sur 5kms vous permettant de relier les zones entre elles, de vous promener ou encore d'aller voir les exploits des copains ! N'hésitez à en parler et surtout à vous inscrire en me demandant les documents pour votre inscription ! »

à partir de 70 euros le weekend par pilote.

Contact : 06 81 42 33 56

Alexandre.giroud16@gmail.com

Crossing Days quads et SSV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article