Course les 30 avril et 1er mai prochains :
Les inscritpions sont ouvertes pour la Baja Iraty en pays basque ! Une Baja à ne manquer sous aucun prétexte. Vous avez aimé la Baja Lastours? Vous adorerez l' Iraty dans les majestueux paysages basques d'altitude !
Attention, les chalets sur place pour votre hébergement semblent complets : Prévoyez une caravane ou un camping-car si vous le pouvez... car le site est au sommet de nulle part ! Pas de supérette ou de bar-tabac sur place.... Il n'y a qu'un seul restaurant , prévoyez donc aussi vos vivres ou réservez vos repas grâce au bulletin d'inscription qui vous permet de le faire facilement.
Sinon, côté logement, vous pouvez contacter la mairie de Larrau (le village à côté) : 05.59.28.62.80 -Fax:05.59.28.72.13
Pour le bulletin d'inscription, téléchargez le en ligne : http://www.iratyquad500.com/
La Baja Iraty se compose de plusieurs catégories :
ELITE 4X2
ELITE 4X4
CLASSIC 4X2
CLASSIC 4X4
TROPHEE VETERAN (naissance avant 1974)
TROPHEE POLARIS
TROPHEE KYMCO
LICENCE* - NCA – NCB – FIM
LICENCE JOURNEE* -
Pour les licences 1 épreuve, dite à la journée il faut réserver et joindre 55 €uros à l’engagement avec la photocopie du PERMIS DE CONDUIRE, Le certificat médical de moins de 3 mois est à présenter le jour des vérifications.
La Baja Iraty est une endurance chronométrée en solo. Vous disposez d'un temps donné pour réaliser votre parcours et devez procéder à l'assistance et au ravitaillement sous la pression du chrono.
Tarifs :
175 euros par pilote (90 euros pour les juniors)
Licence à la journée : 55 euros.
Clôture des inscriptions le 15 avril 2011
Soule Quad Passion – Ariba – Route de Barcus – 64130 Chéraute
Téléphone : 05 59 19 17 33
Mail : info@iratyquad500.com