Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Groupe Quad Action

Groupe QUAD ACTION : L'Univers du QUAD et du SSV en Isère et Drôme : POLARIS avec QUAD ACTION à Marcilloles ISERE (38). KYMCO, YAMAHA, HYTRACK, POLARIS à COURTENAY avec Quad38. POLARIS, KYMCO, YAMSSV, HYTRACK, à ETOILE SUR RHONE avec Quad26. VETEMENTS et ACCESSOIRES, PIECES DETACHEES, huiles, BATTERIES dans toutes les concessions. Depuis 2004, VENTE/reprises/entretien des plus grandes marques mondiales. Financements possibles, facilités de paiements en 4 fois sans frais. Infos et détails en concession. DU MARDI AU SAMEDI DE 9H00 à 18H30. Tél. 04.74.20.67.89 contact@groupequadaction.com pour MARCILLOLES ; 0437061613 contact@quad-38.fr pour COURTENAY ; 0428707010 contact@quad-26.fr pour Etoile SUR RHONE dans la DRÔME !

Championnat d'Europe de Quad 2012

 
 

Championnat d'Europe de Quad Cross,

deuxième épreuve en Allemagne 19 et 20 mai 2012 :

Lors de la première épreuve, les français Romain Couprie et Jérémie Warnia se sont distingués par leur fougue dans le sable d’Oldebroek aux Pays-Bas.

 

Champion d’Europe en titre, très rapide sur les piste ensablées, Romain Couprie repart en quête d’un 4 ème titre de champion d’Europe... Il peut ainsi entrer un petit plus dans la légende !  

Il fera bien évidemment partie des grands favoris pour la victoire ce weekend.

 

Jérémie Warnia, quant à lui,  est le grand vainqueur du Touquet. Il  nous revient de 3 ans passés aux États Unis où il a acquis expérience et vitesse. Il sera bien sûr présent ce weekend ... pour la victoire !



La première manche de l'épreuve néerlandaise, marquée par de fortes pluies, avait marqué la domination de  Jérémie Warnia auteur d’un fantastique début de course. Mais après 20 minutes, le Français commettait une erreur et laissait filer son compatriote Romain Couprie vers la victoire avec une troisième  place attribuée au local de l'étape Mike van Grinsven.

En seconde manche, Warnia partait à nouveau en tête devant Couprie pour s’imposer, alors que van Grinsven, régulier sur l'ensemble de la course,  obtenait la troisième place d'un podium bien mérité.

Pour l'instant à l’overall et au provisoire, Romain Couprie et Jérémie Warnia occupent les deux premières places, tout naturellement suivis de Mike Van Grinsven.

  1. Romain Couprie FRA 47 points
  2. Jeremy Warnia FRA 47 points
  3. Mike Van Grinsven NED 40 points
  4. Paul Holmes GBR 32 points
  5. Joe Maessen NED  30 points
  6. Davy De Cuyper BEL 30 points
  7. Jan Vlaeymans BEL 26 points
  8. Stefan Schreiber GER 23 points
  9. Antoine Cheurlin FRA 22 points
  10. Meldrajs Karlis LET 22 points

Notez la présence dans le Top Ten d'Antoine Cheurlin, pilote français couronné vice champion des Vice Champion de France des Sables 2012 avec un podium à Saint Léger cet hiver ! Gardons un oeil sur ce jeune champion qui pourrait surprendre !

La Prochaine épreuve aura donc lieu ce week end 19 et 20 mai 2012 à Reutlingen en Allemagne.

Les prochaines épreuves :

     
     
     
     

Les 09 et 10 Juin à Asti en Italie; Les 07et 08 Juillet à Genk en Belgique; Les 14 et 15 Juillet à Lacapelle Marival en France; Les 11 et 12 Août à Kegums en Lettonie.

 

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article