Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Groupe Quad Action

Groupe QUAD ACTION : L'Univers du QUAD et du SSV en Isère et Drôme : POLARIS avec QUAD ACTION à Marcilloles ISERE (38). KYMCO, YAMAHA, HYTRACK, POLARIS à COURTENAY avec Quad38. POLARIS, KYMCO, YAMSSV, HYTRACK, à ETOILE SUR RHONE avec Quad26. VETEMENTS et ACCESSOIRES, PIECES DETACHEES, huiles, BATTERIES dans toutes les concessions. Depuis 2004, VENTE/reprises/entretien des plus grandes marques mondiales. Financements possibles, facilités de paiements en 4 fois sans frais. Infos et détails en concession. DU MARDI AU SAMEDI DE 9H00 à 18H30. Tél. 04.74.20.67.89 contact@groupequadaction.com pour MARCILLOLES ; 0437061613 contact@quad-38.fr pour COURTENAY ; 0428707010 contact@quad-26.fr pour Etoile SUR RHONE dans la DRÔME !

Championnat USA

Casey Martin vainqueur sur POLARIS Outlaw :

Le 6 Juillet 2010 restera une date historique pour le team POLARIS - Rath Racing : Lors de l’épreuve à Pleasure Valley, comptant pour le championnat AMA Pro Am, le jeune pilote Casey Martin a survolé cette

course: meilleur temps des qualifications, hole shot et 2 victoires de manches. Il est ainsi devenu le 1er

pilote POLARIS à remporter une course du championnat US AMA Pro - Am.

Casey n’en est pas à son premier coup d’essai puisque le 20 Avril il était déjà monté sur le podium en accrochant

Une belle 2ème place et en réalisant le meilleur tour en course. Le 4 juin, Casey avait réalisé son

1er hole shot de la saison et terminé 2nd de l’épreuve.

Casey monte en puissance : il est désormais installé à la 3ème place du championnat et est devenu un

sérieux challenger pour le classement général.

« Mon Outlaw est réglé à la perfection, mon team a fait du très bon boulot et il faudra donc compter sur moi pour la fin

du championnat» Casey Martin.

 

 

Daryl Rath vainqueur à Spring Creek :

Le temps d’un week end, Daryl Rath, pilote officiel POLARIS en GNCC sur Sportsman 850 XPS, est retourné à ses premières amours. Daryl avait décidé de prendre le départ du quad cross « ATV National », sur un Oultaw 450 MXR à Spring Creek, Millville, Minnesota. Malgré des conditions changeantes (pluie le samedi, beau temps le dimanche) le couteau entre les dents, Daryl a largement dominé ses concurrents et s’est facilement imposé :

Mon Outlaw s’est arrachée de la grille devant tous les autres, à partir de ce moment là, mon seul objectif était de prendre du plaisir. C’était vraiment génial de revenir sur une manche de quad cross et encore plus de la gagner” Daryl Rath “Daryl est un pilote complet et ce n’est pas une surprise de le voir encore capable de dominer des manches de MX” Donna Beadle, team manager Polaris.

 

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article