Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Groupe Quad Action

Groupe QUAD ACTION : L'Univers du QUAD et du SSV en Isère et Drôme : POLARIS avec QUAD ACTION à Marcilloles ISERE (38). KYMCO, YAMAHA, HYTRACK, POLARIS à COURTENAY avec Quad38. POLARIS, KYMCO, YAMSSV, HYTRACK, à ETOILE SUR RHONE avec Quad26. VETEMENTS et ACCESSOIRES, PIECES DETACHEES, huiles, BATTERIES dans toutes les concessions. Depuis 2004, VENTE/reprises/entretien des plus grandes marques mondiales. Financements possibles, facilités de paiements en 4 fois sans frais. Infos et détails en concession. DU MARDI AU SAMEDI DE 9H00 à 18H30. Tél. 04.74.20.67.89 contact@groupequadaction.com pour MARCILLOLES ; 0437061613 contact@quad-38.fr pour COURTENAY ; 0428707010 contact@quad-26.fr pour Etoile SUR RHONE dans la DRÔME !

POLARIS 2012

Voici quelques vidéos afin de passer un bon dimanche pour ceux d'entre vous qui ne seront pas en course ou en etraînement pour dimanche prochain !... Dans la gamme POLARIS 2012, un petit nouveau fait déjà beaucoup parler de lui. Il s'agit du RZR 570. Le RZR 900XP nous promet quant à lui de beaux spectacles lors du procahin SSV ICE TROPHY !

 

N'hésitez plus si vous souhaitez faire un chrono avec votre véhicule de série : Faites appel à POLAR X TREME, spécialiste de la préparation sur tous les véhicules POLARIS. Pour plus d'infos : www.polarxtreme.com ou par mail polarxtreme@orange.fr . POLAR X  TREME s'adapte à votre budget , chaque véhicule est unique pour le chef préparateur Olivier Planche. Vous ne serez pas déçu !

 

Juste un petit mot pour finir : merci de votre fidélité sur ce blog : vous êtes chaqsue jour plus de 200 à lire les articles : merci, merci, merci !

 

Coucou spécial à Fabien qui sort de la clinique et à Christian qui se remet d'une mauvaise chute ! Allez les gars, bientôt en piste pour de nouvelles aventures !

 

 

 

 

 

 

 

 

    Attention, ces scènes ont été tournées hors de France avec des autorisations spécifiques. Dans votre pratique, ayez toujours un comportement respectueux de l'environnement et ne soyez pas tentés de reproduire certaines de ces scènes. Vous seriez alors hors la loi et pourriez être verbalisés.

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article