Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 12:26

Nous voici donc bien rentrés de la Transvalquad.

Les photos suivront dans un prochain article!

Nous avons constaté avec plaisir que vous vous êtes déplacés en nombre pour nous rejoindre sur le stand POLARIS !  Nous avons distribué plus de 60 tickets pour le pique-nique du Club Polaris du samedi et du dimanche ! Merci à Christelle d'ailleurs pour son accueil malgré son mari souffrant. Merci de votre présence à tous et toutes, des moments partagés à Valloire, autour d'un verre , ou d'une bonne glace (30°c sous le soleil ! )

 

Nous avons également fait connaissance avec Monsieur Eric Calmant, notre nouveau responsable POLARIS FRANCE, en remplacement de René Baséi qui prend son envol vers POLARIS EUROPE. Nous avons accueilli avec plaisir Mathias, notre nouveau directeur commercial pour notre secteur,... Mathias, nous le connaissions déjà pour l'avoir rencontré quand il représentait la marque Kawasaki... et nous lui souhaitons bonne chance dans ses fonctions !

  

Eric Calmant a quant à lui beaucoup voyagé dans son parcours professionnel et nous espérons que cette riche expérience et que son ouverture d'esprit amèneront un plus dans chacune de nos concessions POLARIS et au siège français de la marque américaine.

 

Une super ambiance sur le stand POLARIS donc, avec une très bonne entente entre tous les concessionnaires. Stéphanie, en exclusivité nous a montré la gamme hiver 2010-2011 des vêtements POLARIS et POLARIS RACING....

 

Gilbert de Kenny nous a également dévoilé la nouvelle collection KENNY, et attention cette présentation vaut le détour !

 

Enfin nous avons pris la décision avec lui de lancer une petite gamme de vêtements Kenny/QUAD ACTION38. Vous pourrez avoir un aperçu de cette gamme sur nos pilotes du Team QUAD ACTION38 lors du Camp Polaris de septembre, en commençant par le premier d'entre eux, Denis, que nous espérons voir gagner le trophée Polaris suite à ses victoires de la BAJA IRATY et de VASSIVIERE. Gilou, Bertrand et Didier devraient aussi monter sur les podiums, croisons les doigts pour tous nos pilotes !

 

Sinon, nous avons été extrêmement fiers de constater, lors de la distribution de Dirt Quad à l'occasion de la Transvalquad, que nos photos prises lors de la Baja Iraty ont été publiées dans le numéro de juillet pour illustrer l'événement. Notre cher Gilou est également montré en exemple dans l'article !

Tout va bien quoi ! 

 

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Numéro de téléphone : 04 74 20 67 89

Recherche Mot Clé Ou Article

quad-action@orange.fr