Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Groupe Quad Action

Groupe QUAD ACTION : L'Univers du QUAD et du SSV en Isère et Drôme : POLARIS avec QUAD ACTION à Marcilloles ISERE (38). KYMCO, YAMAHA, HYTRACK, POLARIS à COURTENAY avec Quad38. POLARIS, KYMCO, YAMSSV, HYTRACK, à ETOILE SUR RHONE avec Quad26. VETEMENTS et ACCESSOIRES, PIECES DETACHEES, huiles, BATTERIES dans toutes les concessions. Depuis 2004, VENTE/reprises/entretien des plus grandes marques mondiales. Financements possibles, facilités de paiements en 4 fois sans frais. Infos et détails en concession. DU MARDI AU SAMEDI DE 9H00 à 18H30. Tél. 04.74.20.67.89 contact@groupequadaction.com pour MARCILLOLES ; 0437061613 contact@quad-38.fr pour COURTENAY ; 0428707010 contact@quad-26.fr pour Etoile SUR RHONE dans la DRÔME !

Solidarité !

APPEL aux Amis de la moto, du quad, et du vtt :

RDV le SAMEDI 27 Octobre au circuit de Motocross de Bouvesse (dpt 38, Isère) pour une journée consacrée au tout terrain et surtout à l'association "les Potes d'André".

Nous nous rassemblerons ce samedi pour filer un coup de main à André, un pote pour certains, un ami pour d'autres ou tout simplement un pilote expérimenté de Super Motard, Grass Track, course sur glace, et de Motocross, victime d'un accident de la route, paraplégique aujourd'hui, mais qui n'a pas cessé de se battre.

Au programme de cette journée :

 VTT le matin dès 9h.

2 parcours seront proposés ( 20km/30km).

Puis dès 13h30, des manches d'entrainement Motocross FFM seront planifiées tout au long de l'après midi pour les 50/65/85/125/ et plus..., quads, et ce, dans le meilleur esprit sportif et convivial.

Un mini circuit sera à disposition des tout petits qui ne veulent pas aller sur le grand circuit.
 

une buvette sera installée pour l'occasion avec un buffet ( crêpes, Frites, Hot dog,...)
PARTICIPATION  :

5 €uros  pour le Vtt (ravitaillement offert sur le parcours),

10 €uros par machine l'après midi.

Licence FFM (entrainements ou course) obligatoire pour le motocross.
 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article